mercredi 9 décembre 2015

Fin du voyage

Voilà, c'est fini.


6500 km parcourus en 10 jours.
Plus de 100 heures de conduite.
Encore de belles rencontres.
Un dernier rebondissement lorsque je me retrouve bloqué au point mort sur l'autoroute italien à moins de 200 km de ma destination finale. Ce qui m'a valu une bonne nuit de mécanique pour achever mon voyage.





Énormément de beaux souvenirs derrière moi.

Merci à Wawataï parents et enfants, pour tous ces instants partagés.
Merci à Hossein, Mohammad, Roya, Maryam, Serdar, Youssef, Farhad et tous ceux qui m'ont accueilli chaleureusement dans leur vie.
Merci aussi à mes amis comme à ma famille pour leur extrême gentillesse dans les moments difficiles.

Et merci à vous pour m'avoir suivi jusqu'au bout !

Aplus ;)


Cyril





2 commentaires:

  1. Merci à toi de nous avoir fait vivre de loin ton voyage.
    Je te souhaite de bien reprendre pied et de bien rebondir de retour chez toi.

    Pat17

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes photos et récits, bon retour chez toi :)
    Patrick
    Wokipi

    RépondreSupprimer

Ici pour commenter :